Lorsque vous faites une demande de réservation, vous acceptez de facto ces présentes conditions générales de vente dans leur totalité. Elles font office de contrat de vente composé des conditions générales de vente et des conditions particulières.

CGV : Conditions Générales de Vente de l’hôtel Saint-Georges à Lourdes

Toutes ventes concluent entre clients particuliers et l’hôtel Saint-Georges doivent respecter ces Conditions Générales de Ventes. Les clients particuliers déclarent être en droit de contracter cette vente. Chaque transaction est en euros,  TVA inclues, correspond à l’exacte description mentionnée sans prestations complémentaires possiblement additionnés par l’hôtel Saint-Georges (taxi séjour, etc). Ces tarifs ne seront définitifs qu’au moment de la confirmation de la réservation. Toute réclamation doit être formulée 30 jours après le séjour et adressée directement à l’hôtel Saint-Georges. L’hôtel Saint-Georges est responsable de la sécurité de ses clients ainsi que de la sécurité de leurs biens sauf en cas de vol dans un véhicule garé en dehors du parking de l’hôtel.

En application de la loi L.78-17 du 6 janvier 1978, le client est informé que les informations fournies à l’hôtel sont traités informatiquement sauf opposition express de leur part. En effet le client peut quand il le souhaite avoir accès, supprimer ou modifier une des ses informations. Pour autant, l’hôtel Saint-Georges s’engage à ne jamais utiliser ces données pour autre transaction que celle de la vente au seing de l’hôtel. Tout différent entre le client et l’hôtel Saint-Georges est soumis au droit français et à la compétence des Tribunaux de Tarbes.

Cas de force majeure

La force majeure étant un événement imprédictible et contraignant, empêchant les 2 parties d’honorer leur contrat en tout ou partie. (grève, émeute, obligations légales exceptionnelles, insurrection, etc). En ces cas, chacune des parties supportera les charges inhérentes à la suspension du contrat. Le client aura à sa charge les frais supplémentaires de la poursuite de son voyage.

Réservation, conditions, modifications

Le client fournira pour sa réservation des informations bancaires par un mode de transmission sécurisé secure-hotel-booking.com. La réservation sera définie comme actée lorsque l’hôtelier l’aura confirmée. Il peut être demandé pour certaines réservation un paiement intégral ou des arrhes. Ces derniers peuvent être payables par chèque ou carte bancaire. En ce cas, la réservation sera définitive à réception et le complément demandé par l’hôtelier sera effectué dans les délais imparti.

La modification d’un séjour est possible au plus tard 48h00 avant le début du séjour. Cette modification n’est acceptée que lorsque l’hôtelier l’a confirme. En cas de refus de la part de l’hôtelier, les conditions d’annulation peuvent être appliquées.

Les conditions d’annulation pour les clients ayant payés par carte bancaire sont les suivantes :

  • En cas d’annulation dans les dernières 48 heures avant le séjour : 1 nuit sera débitée.

Les conditions d’annulation pour les clients ayant payés par arrhes sont les suivantes :

  • Les arrhes ne sont pas remboursables, quelque soit les circonstances.

Les annulations peuvent être effectuées sur place, par mail ou téléphone uniquement. Elles ne sont effectives qu’à la réception de confirmation de la part de l’hôtel, à la date de contact. Sans annulation et en cas de non présence, la totalité du montant prévu par contrat sera prélevé.

En cas de force majeure ou de circonstances exceptionnelles, l’hôtel Saint-Georges pourra reloger ses clients dans des hôtels à proximité et de même catégorie, sans modification du tarif de la transaction.

Heure d’arrivée

Il est demandé par l’hôtelier au client de prévoir l’arrivée avant 18 h 00 et e prévenir en cas d’arrivée plus tardive.

Contact Hôtel Sainte-Georges

  1. Adresse : 34 Avenue Peyramale – 65100 Lourdes – France
  2. Téléphone : + 33 (0)5 62 94 78 32
  3. Contact mail : http://hotelalourdes.com/contact-hotel-st-georges-lourdes/